Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
12 février 2016

PUISQU'IL PLEUT!

Un voyage immobile, à l'abri et bien au chaud est idéal.

Aujourd'hui, je vous propose de parcourir, en compagnie de votre souris {d'ordinateur}

l'un de mes Tableaux Pinterest

ed524fb4941e22a756e141be2b0263d1

Un sujet : La déco

Pour ne rien vous cacher, en ce moment, magazines et recherches web occupent une petite partie de ma vie.

Décidée , enfin, à renouer des liens avec les différentes pièces de ma maison..

Alors bien sûr ce sera un tableau :

AMBIANCE BOHEME

3e4c82dfc00b35e17f9c8f4dc1804700

Mais, libre à vous de découvrir d'autres thèmes et d'autres sujets

Vous allez voir, beaucoup me tiennent à coeur...

151fc688909648a4af4c2db90d9f4cf4

PINTEREST est une de mes destinations préférées,

alors si comme moi vous aimez, n'hésitez pas à vous abonner ainsi je pourrais facilement, à mon tour, vous visiter.

BAZAR DE ROULOTTES SUR PINTEREST

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'y vais ! Pinterest est une mine d'Or ♥ :-)
R
Un environnement que j'adore, des couleurs magnifiques, des idées à prendre. je suis déjà abonnée et je me régale<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bon WE
P
moi aussi j'adore Pinterest, je peux y passer des heures ... se balader, pousser des oh! et des ah! devant certaines images si belles, choisir, chercher, épingler, les mélanger, trouver un tag qui ouvre sur tout un univers d'images insoupçonnées... construire un tableau ... découvrir ceux des autres ...
V
Je cours m'abonner
C
Me voilà abonnée comme cela je ne louperais plus rien car c'est trop beau
Publicité