Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
10 février 2016

PREMIERES TETES DE POUPEES EN PAPIER MACHE

Je vous présente aujourd'hui

POUPEES PAPIER MACHE (8)

Michèle

***

1er essai pour moi...

POUPEES PAPIER MACHE (13)

Et Victor

POUPEES PAPIER MACHE (2)

d'une technique que j'affectionne  de plus en plus

POUPEES PAPIER MACHE (3)

Le Papier Mâché {sous toutes ses formes}...

Pour ma part, c'est une Histoire à Suivre

D'autres sujets sont à l'étude

L'aventure vous intéresse?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaucoup!!
R
ouahh! c'est du bel ouvrage ça! les visage sont vraiment très fin et beaux!!! bravo <br /> <br /> tu as trouvé une nouvelle "occupation" et elle te réussit<br /> <br /> bises
G
bonjour <br /> <br /> jolie activité par ce temps a chercher des escargots <br /> <br /> je trouve comme les autres que c'est vraiment très beau, on ne dirait pas que c'est du papier mâché<br /> <br /> j'ai essayé d'en faire et je dois te dire que a la fin, ça tenait plus du monstre !!!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
M
OUI, moi ça me tente..<br /> <br /> tes visages sont vraiment très beaux et très "fins"... Bravo, bises, MIP
B
Eh bien, c'est avec plaisir que je vous ferais suivre en images mes petites avancées sur ces techniques de papier mâche.<br /> <br /> Merci à vous Toutes pour votre Belle Fidélité!<br /> <br /> Nath et son Bazar de Roulottes
Publicité