Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
8 janvier 2016

EN CE MOIS DE JANVIER

Voeux 2016

Tout ce que je vous souhaite du fond du coeur

***

Pour ma part, voilà comment j'ai commencé mon année

Dans ma maison,

salon (5)

Au calme,

salon (2)

j'ai enfilé des perles colorées ...

Perles (7)

Perles (4)

Pour

M'offrir des colliers évocateurs d'une mode à la Agatha Christie.

Un plaisir simple né d'une vieille envie

Cette année je vais prendre le temps d'un peu plus bricoler, décorer, fabriquer...

Et peut-être cuisiner

Et bien sûr, avec plaisir : Qui m'aime me suive!

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut savoir prendre un peu de temps pour soi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année. Beaucoup de santé et tout le reste viendra.
M
Belle année créative à toi !
D
Bonne année 2016<br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé qu'il serait peut être temps de prendre mon temps et de me faire plaisirn....avec des créations.<br /> <br /> Bien sur que je suis<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Tres belle annee a vous,et meme si je ne suis que tres peu presente sur les blogs en ces temps je ne suis pas moins interessee<br /> <br /> Je vous suis evidemment<br /> <br /> Bises
R
une heureuse année à toi Nath, et fais-nous rêver avec tes créations...<br /> <br /> bisous
Publicité