Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
21 mars 2016

200 GRAMMES...

De Bonheur, ce tout nouveau Sachet

200G RUBANS FILS (8)

Il va vous offrir de très nombreuses possibilités de créations

200G RUBANS FILS (3)

200 grammes de : rubans, fils et laines d'embellissement, de lacets, de galons fantaisie...

200G RUBANS FILS (6)

Et, croyez-moi, si je vous dis que ça en fait du métrage!!!

*

Pour toutes celles qui "fabriquent" beaucoup avec coeur et passion...

Pour les Clubs et les Associations....

Mais, n'hésitez pas trop longtemps pour vous l'offrir car une fois la quantité épuisée

il n'y aura pas de réassort!

A VOIR EN DETAILS ICI

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toujours de très belles choses dans ta boutique,il faut se retire pour ne pas tout acheter, amitiés, Françoise
M
Pardon, je viens de voir que tu m'avais répondu... mille excuses !
M
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Je t'ai écrit un commentaire sous un sachet de fil/pompons jaune ou vert dans ta boutique, mais tu ne l'as peut-être pas vu. Je voulais savoir si il était vraiment jaune et utilisable pour représenter du mimosa, ou s'il était trop vert pour ça. je ne vois pas bien la couleur sur mon écran d'ordi. Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu en penses ? Merci d'avance. Bonne journée. Martine
Publicité