Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
1 juin 2017

PDF CARAVAN MANIQUES

Pour que vous puissiez vous amuser seule ou entres amies

FICHE_CARAVAN_MANIQUE

CARAVAN MANIQUE C (4)

GABARIT_CARAVAN_MANIQUE_1_PDF

 

CARAVAN MANIQUE A (5)

GABARIT_CARAVAN_MANIQUE_2_PDF

Que vous passiez à la Boutique ou pas

J'espère que vous aurez plaisir à confectionner vos CARAVAN MANIQUES

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à m'envoyer

de jolies photos!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci infiniment Nathalie pour cette gentille et belle attention <br /> <br /> On a toujours besoin de ces maniques. ..<br /> <br /> Bises
B
De rien chère Liza. Maintenant je sais faire un PDF!<br /> <br /> Si tu confectionnes quelques Caravan Maniques j'en serai très heureuse.<br /> <br /> Belle Journ&!<br /> <br /> Nath
L
Merci
M
Bonjour Nath . Est ce que tu remets ta roulotte sur la route? Bonne idée. Bises.
Publicité