Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
31 mai 2017

CARAVAN MANIQUES

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle idée pour utiliser mes

SACHETS BALLOTINS "P'Tits Tissus"

Sachets P'Titis Tissus

L'été arrive et ces petites maniques seront bien jolies et utiles

dans toutes les cuisines d'été, caravanes et camping cars bien sûr!

CARAVAN MANIQUE A (5)

CARAVAN MANIQUE C (1)

Pendant le montage

manique caravan A (11)

je me suis demandée si je n'allais pas aller jusqu'à récupérer

mes tous petits petits rikikis petits bouts de tissus....

manique caravan A (20)

pour confectionner un original rideau de fenêtre

Et puis non. Mais pourquoi ne pas utiliser mes restes

de galons pompons à franges?

manique caravan A (24)

en y ajoutant un de ces petits miroirs indiens

manique caravan A (27)

Ou encore peut-être, ajouter 1 petite estampe en forme d'oiseau

manique caravan A (30)

Enfin bref, au final je me suis bien amusée le temps d'un bel après-midi.

Ces modèles de petits accessoires tous simples,

  ne demandent que peu de matériel et sont surtout l'occasion d'utiliser

pas mal de nos petits restes d'atelier : galons, rubans, tissus....

Et pour les Brodeuses, ils seront faciles à embellir....

ballotin p'tits tissus et maniques caravan

Pour celles qui n'ont pas assez de chutes et de restes

Les Ballotins "P'Tits Tissus" et divers Rubans-Galons

sont dans la Boutique

Je vous prépare pour ces 2 modèles une fiche en images accompagnée de ces gabarits

A suivre...

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon !
R
mimi tout plein! bel été à toi!
C
Trop mimi ses maniques, J'Adore.<br /> <br /> J'espére que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous marie
Publicité