Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
8 mai 2015

QUE FEREZ-VOUS DIMANCHE?

Moi, je participe à partir de 9h

à des Puces de Couturières et Créateurs

d4bc435d6c33fea0e5d199f5aedc7158 - Copie

Accompagnée de quelques tissus, rubans, perles et dentelles...

Mais aussi de petits Bijoux de ma Collection "Paco'Tilles"

Portrait Femme

Alors, à Dimanche!

{Lamothe Capdeville est à 10mn de Montauban}

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que ce soit si loin, je serais bien venue! <br /> <br /> Bon 8 mai ma belle. Bisous.
R
je viendrai certainement faire un tour...je vais alerter mes copines car pas certaine qu'elles aient toutes ta newsletter.<br /> <br /> bises
M
je vais prévenir ma fille (la 2ème) elle coud, et habite à Montauban, bisous
Publicité