Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
29 août 2017

BIENTÔT...LA RENTREE

Et cette année sera peut-être plus organisée

{un peu de rêve ne peut pas faire de mal}

Une version bleue

Fiches_Journali_res_ao_t_2017__10_

Une version rouge

Fiches_Journali_res_ao_t_2017__7_

Regrouper sur une feuille {grand ou petit format} les tâches de la journée

A garder sur le bureau ou à glisser dans son sac

1_re_FICHES_JOURNALIERES_BLEU

Ma_Fiche_Journali_re_couls_Aout_2017

1_re_FICHES_JOURNALIERES_ROUGE

Ma_Fiche_Journali_re_couleurs_rouge_Aout_2017

Je les partage avec vous, il suffit d'un clic sur les photos

Et vous pourrez les imprimer à volonté et sous différents formats

Belle Rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi inutile je sais que je je respecterai pas le programme!! Hihi !
M
super... Merci beaucoup;;.. je suis en plein "to do list..".. immeeeennnnnsssseeeee.... je suis (presque...) désespérée!!!<br /> <br /> gros bisous à toi, MIP
B
Merci sympathique petite Souris
V
Belle rentrée à toi aussi!!
M
Jolie idée. Merci du partage Nathalie, et belle rentrée à toi !
Publicité