Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
11 septembre 2017

BRODERIE AUX TRAITS #1...

Broderie toute simple, noire

Pour broder des dessins de fleurs

SAC LAINES (19)

Sur un support composé de plusieurs petits coupons de laine

{De différentes épaisseurs}

SAC LAINES (3)

J'ai brodé au point de tige,

Avec 1 fil perlé de couleur noire

SAC LAINES (4)

Ces fleurs de belles dimensions

SAC LAINES (7)

Très certainement un grand sac pour l'hiver

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as toujours de bonnes idées s et surtout c'est très beau
D
Au moins ça mettra de la gaieté dans le froid de l'hiver (si froid) j'aime beaucoup ces couleurs (c'est tout moi)<br /> <br /> Bonne journée
B
Oui très juste Marie Paule!<br /> <br /> Je vais les "monter" en sac XXL<br /> <br /> A très vite pour quelques photos<br /> <br /> Nath
M
Coucou, cela me rappelle un encours commencé avec toi ...il faudra le sortir pour le terminer, peut-être une bonne résolution automnale! Bises.
B
Reste le montage du sac maintenant...<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Nath
Publicité