Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
29 mai 2017

JUSTE DES FLEURS

FLEURS CERAMIQUE (2)

FLEURS CERAMIQUE (1)

FLEURS CERAMIQUE (24)

Admirées aux détours d'une allée...

FLEURS CERAMIQUE (3)

FLEURS CERAMIQUE (4)

FLEURS CERAMIQUE (29)

En revenant d'un vide-grenier de ma région

FLEURS CERAMIQUE (9)

FLEURS CERAMIQUE (18)

FLEURS CERAMIQUE (12)

***

FLEURS CERAMIQUE (11)

FLEURS CERAMIQUE (29)

Jolies Emouvantes, Touchantes...

FLEURS CERAMIQUE (31)

Je les aime et les admire depuis bien longtemps.

Elles savent me rendre songeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On dirait presque des vraies tellement elles sont belles. ..<br /> <br /> Un projet de broderie ???<br /> <br /> Bisous
B
Mon amour pour ces fleurs a vu le jour lors d'une sortie pendant mon premier été en colonie de vacances. Un tout petit cimetière dans les Alpes, couronnes de perles et fleurs ornaient les quelques tombes abandonnées depuis longtemps. Aujourd'hui encore ces images sont très nettes et gravées dans ma mémoire. <br /> <br /> Elles restent pour moi, irrésistibles...<br /> <br /> Merci à toi d'avoir laissé ce commentaire<br /> <br /> Nath
M
On me trouvait un peu bizarre d' aimer les fleurs de cimetière, je vois que je ne suis pas la seule!!!!<br /> <br /> Des fleurs éternelles qui ne subissent pas le gel et pourtant?<br /> <br /> Je les trouvent romantiques!<br /> <br /> Bises!!!
M
Ces fleurs sont magnifiques...<br /> <br /> Oui elles sont émouvantes et touchantes.... comme ce que l'on trouve dans les cimetières...Les petits anges..Les colombes...<br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage....<br /> <br /> Belle fin de journée à toi...<br /> <br /> Et de gros gros bisous....
Publicité