Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
8 mai 2017

VISAGES DE FEMMES

Elles sont 3

TRANSFERT BOUTONS (3)

VISAGE MOTIFS FLEURS (8)

VISAGE PAILLETTES (3)

Sorties de cartes postales ou de photos anciennes

Je vous les propose accompagnées de :

MOTIFS DE FLEURS

VISAGE MOTIFS FLEURS (7)

FEUILLAGES ARTIFICIELS & BOUTONS VINTAGE

TRANSFERT BOUTONS (1)

PAILLETTES & SEQUINS

VISAGE PAILLETTES (1)

3 Versions pour 3 Embellissements différents

A vous de choisir

Vous pourrez bien sûr ajouter vos propres motifs de fleurs découpées dans les tissus que vous possédez déjà.

Choisir de faire un mélange : Motifs Fleurs, Paillettes, Sequins, Boutons et Feuillage sur un seul et même visage.

Cette idée d'embellissement est très simple et sera un joli moment de détente, qui pourra vous servir pour la réalisation

de futurs coussins, tote bag, couverture et/ou pages de Carnets Textiles....

Qui seront peut-être offerts le 28 mai prochain!

Pour tout voir clic

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est splendide j'adore<br /> <br /> Je fais des visage que je brode à la façon de Nadine Levé (elle avait donné le tuto) j'aime bien aussi cette méthode<br /> <br /> Bonne soirée
R
très belles idées comme d'hab.!!! bravo Nath<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Publicité