Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
4 mai 2017

JOLI MOMENT DE LECTURE

Happi.Home

Pour s'offrir une bulle de détente

presse (6)

Avec un sommaire comme celui-là, il m'était vraiment impossible de ne pas l'acheter

presse (8)

Et la découverte de ce Hors-Série fut un vrai plaisir

Parsemé de petites phrases qui résonnent en moi

presse (4)

De sujets et de thèmes d'articles qui ne peuvent que m'interpeller

presse (7)

Et comble de belles surprises, retrouver des petits objets

presse (15)

Comme ces grelots

*

presse breloques grelots

Ou ces différents modèles de Nazar

presse (16)

*

PRESSE BRELOQUES

Que j'ai le plaisir de vous proposer dans ma Boutique

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ja l'ai et c'est vrai qu'il est superbe
R
mais il m'intéresse bigrement ce journal...j'irai voir samedi chez mon buraliste...<br /> <br /> bisous Nath et bonne soirée.
Publicité