Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
4 septembre 2016

AH! LES BEAUX GARCONS!

Celles qui sont passées à la Boutique durant l'été, ont pu voir

que j'ai été aidé par de BÖ Garçons!

Le premier Arturo {présenté plus haut}

et le second Pédro

GALON FANTAISIE FRANGES (3)

Pas peu fier, celui-ci aussi

GALON INDIA FUSCHIA DORE (8)

Ill adore prendre la pose

GALON OR POMPONS ET SEQUINS FANTAISIE (1)

Tout enrubanné des nouveaux galons et rubans... de la Rentrée!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Bamby!<br /> <br /> Belle rentrée à Toi...
N
Oui ! moi j'avais remarqué et j'adore !!! ils sont craquants .... aussi bien les rubans que les "Bô" zoms ... Bonne continuation à toi ...
R
les mannequins sont magnifiques, et les galons qu'ils portent aussi...<br /> <br /> j'aime cette belle mise en scène<br /> <br /> bises
L
Olé !
Publicité