Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
3 septembre 2016

NOUVEAUX RIDEAUX

Des envies de Déco...

Ressortir de vieux canevas

Choisir ceux qui accompagneront nos nuits

Les couper autour de chaque motif de fleurs

En cours Rideaux Chambre (4)

Les positionner et les fixer à grands points sur un lit de tissus

En cours Rideaux Chambre (5)

Et les coudre, un par un, à la main

En cours Rideaux Chambre (1)

Et bien sûr le Bel Arturo,

LE BEL ARTURO (3)

n'a pu s'empêcher...

LE BEL ARTURO (6)

De faire le BÖ

LE BEL ARTURO (4)

Pour la photo !

LE BEL ARTURO (8)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne semaine
B
Oui cela fait pas mal de temps sans nouvelle.<br /> <br /> Pour ma part une grosse remise en question obligée par quelques soucis de santé.<br /> <br /> Sublimer, embellir toi aussi tu y parviens très bien.<br /> <br /> Merci de ta visite ici.
R
coucou Nath, voilà fort longtemps que nous n'avions plus de nouvelles mais je suppose que tu as été très occupée durant cet été!!!<br /> <br /> en tous les cas je trouve cette idée de récup de canevas super belle et tu sais si bien les "sublimer"<br /> <br /> bises et bon dimanche
B
Mais pour moi aussi pas de vraie Roulotte. Mais je m'amuse avec différents décors aux allures gypsie ou bohème!<br /> <br /> Merci Yorkette de ta visite
Y
Olé ! Ambiance roulotte, je n'en n'ai point :-( C'est vrai que ça rend bien ces vieux canevas quand on sait en tirer partie comme ici :-)
Publicité