Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
2 septembre 2016

DERNIERS RANGEMENTS D'ETE

Après avoir déballer, trier...

Hésiter, jeter, ranger...

J'ai retrouvé :

BOURSE MANCHA (17)

BOURSE MANCHA (18)

BOURSE MANCHA (19)

Un modèle que j'avais imaginé durant l'été dernier.

Les petites bourses Mancha

Pourquoi Mancha?

Tout simplement parce qu'elles sont réalisées avec les manches d'un vieux pull.

Simples, rapides à faire et utiles.

De la Récup, de la couleur...

Du Bonheur, quoi!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous toutes, je suis ravie que l'idée vous plaise!<br /> <br /> Hum pour les points, je ne suis pas une experte au crochet, je fais au fur et à mesure,<br /> <br /> mais il ne s'agit que de brides {demie, double....}
R
excellente idée de recyclage! à retenir!<br /> <br /> merci Nath<br /> <br /> bises
B
Formidable ! Bises
Y
Idée géniale !
C
Génial, comme idée, oui, ce serait sympa que tu nous mette le point fantaisie;<br /> <br /> <br /> <br /> j'Adore les couleurs, <br /> <br /> Pleins de Bisous Marie
Publicité