Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
6 mai 2016

MODELE KIMONO

Il y a quelque temps, de bon matin...

kimono (10)

Avec quelques jolies "chutes" de tissus :

Anciens, velours, brodés...

kimono (8)

Je me suis amusée à coudre ce modèle de Kimono

{qui traînait dans ma tête depuis plusieurs mois}

kimono (4)

Les beaux jours arrivent, alors...

kimono (5)

J'ajoute mes colliers de perles...

kimono (9)

Quel plaisir d'aller se ballader !

etiquette Bazar de Roulottes (3)

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail !Belles couleurs. bravo<br /> <br /> <br /> <br /> le grand problème rencontré sur les blog est le manque de commentaires;On peut voir qu'il y a beaucoup de visites mais très peu d' échanges;<br /> <br /> Belle journée;
B
Il y a des tissus anciens mélangés à des tissus plus récents, je trouvais qu'ils s'harmonisaient bien ensemble et apparemment cela plaît.<br /> <br /> J'en suis très heureuse.<br /> <br /> Bisouxxxx chère Miss
M
Tres beaux tissus pour un tres joli kimono<br /> <br /> Pour moi tout ce sui est japonisant.!!!!!<br /> <br /> J'adorrrrrrrrrre<br /> <br /> Bravo superbe
M
il est très beau ; j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
M
Magnifique ce kimono ,couleurs chatoyantes ,j'adore !!!!! Des tissus superbes s'harmonisant entre eux ,c'est un plaisir .
Publicité