Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
2 mars 2016

PETIT APERCU...

 Des fournitures que vous aimez

canevas 1 (4)

SACHETS D'INSPIRATION...

BRODERIE COEUR DE ROSES (9)

MATERIEL COLORES POUR MODELES DE BRODERIE BOHEME...

Mais aussi

CP# J (6)

DES CARTES POSTALES ANCIENNES & VIEUX PAPIERS...

FEMME FEMME (9)

DU LINGE, BOUTONS ET DENTELLES RETRO...

DES PERLES & SEQUINS....

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop loin . Dommage
M
J'avais prévu d'y aller dimanche matin et pensais t'y trouver. Super! on pourra se voir un peu. Ne pas oublier le 22 mai les "grandes puces des couturières " à Reyniès!!!<br /> <br /> Bises.
Y
Trop loin pour moi, dommage; J'aurais bien aimé vous rencontrer, j'aime beaucoup votre univers vitaminé :-)
R
je vais essayer d'y aller... si pas de cas de force majeure...<br /> <br /> merci pour l'info et peut être à bientôt<br /> <br /> bises
S
Ah dommage que ce soit si loin! Ce sera sans nul doute une belle journée de rencontres et de ventes, je te le souhaite.<br /> <br /> Bises angevines.
Publicité