Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
23 mars 2015

MON WEEK'LAINES

Après avoir mis quelques nouveautés en Boutique

Boucle Ceinture LOT1Extra fort Vichy Bleu (2)

LACET COTON bi-color Jaune (2)

Je n'ai plus lâcher mes aiguilles à tricoter et mon crochet de tout le week end

Etole Bleue (7)Etole Bleue (3)

Un modèle tout tout simple

Etole Bleue (6)

Que j'ai fait avec de la laine récupérée, colorée

Etole Bleue (12)Etole Bleue (10)Etole Bleue (11)

Un vrai plaisir, pour moi, de récupérer, recycler....

Etole Bleue (5)

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!
R
magnifique comme toutes tes créations.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ginette
F
Un modèle tout tout simple, et tout tout joli!
B
QUELLE BELLE ENTREE DANS LE PRINTEMPS<br /> <br /> TOUT CE QUE J'AIME : DE LA COULEUR, DU PEP'S SURTOUT QU'IL Y A ET VA ENCORE AVOIR DES PETITES SOIREES FRAICHES
L
Bel assemblage de couleurs !
Publicité