Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
17 mars 2015

COUTURE & DECO

Sur la table de l'Atelier

Couture et Déco (3)

En ce moment, il y a

Couture et Déco (4)

Des projets qui avancent

Couture et Déco (5)Couture et Déco (7)Couture et Déco (6)Couture et Déco (8)

Avec des petites "Bricoles"

Couture et Déco (10)

Que j'affectionne tout particulièrement

Couture et Déco (2)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout un joli univers... J'espère voir bientôt les réalisations!
V
Je découvre ton blog et comme j'aime l'univers de facilecécile, j'aime le tien et j'en profite pour m'abonner à ta news et faire le tour de ton blog !
L
De bien jolies couleurs !
S
Bien joli! J'adore le tissu.
M
ça évoque bien le printemps, bisous
Publicité