Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
Newsletter
Publicité
BAZAR DE ROULOTTES
15 octobre 2014

NOUVELLE BOUTIQUE

! Ma Boutique Déménage !

Fournitures Bazar de Roulottes

Pour un confort d'achat {panier, modes de règlement....}

Je vous invite à vous promener dans mon Joyeux "Bric à Brac" coloré,

ouvert 7j/7j

Pour toutes celles qui ont envie de faire pétiller de Fantaisie

leurs Travaux d'Aiguilles, leurs pages de scrap....

Leurs Petites Bidouilles ou leurs Grands Projets!

 

BOUTIQUE BAZAR DE ROULOTTES

 

Vous connaissez déjà presque toutes A Little Mercerie et avez très souvent déjà ouvert un compte

{Raison première de mon choix pour plus de facilité}

 

Une fois dans ma boutique BAZAR DE ROULOTTES A LITTLE MERCERIE, pour ne pas perdre le fil 

faire un simple "clic" sur "favoris"

Rubans Bazar de Roulottes

A très vite!

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Nath.<br /> <br /> Ma commande vient d'arriver.......super!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous
A
J'ai passé ma petite commande et c'est vrai que c'est plus simple...... Bien contente de te retrouver, par contre comment fait on pour connaître les nouveautés ? Merci..... Bonne journée a toi
Publicité